Foot – Quel est le salaire de Walid Regragui ?

Découvrez le salaire de Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe internationale de football du Maroc, en 2024 :
Salaire Walid Regragui
Salaire Walid Regragui

Découvrez le salaire de Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Maroc, en 2024 :

Qui est Walid Regragui ?

Walid Regragui est un ancien footballeur international marocain, reconverti entraîneur en 2014. Il est né le 23 septembre 1975 (48 ans) à Corbeil-Essonnes (en France). Ancien arrière droit, il a joué 45 matchs avec les Lions de l’Atlas. Depuis 2022, il entraîne la sélection nationale du Maroc, avec laquelle il a atteint les demi-finales de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Une performance exceptionnelle puisque ce n’était jamais arrivé auparavant pour un entraîneur africain.  

Pour en savoir plus:

Combien gagne-t-il?

Walid Regragui est rémunéré par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Son contrat s’étend jusqu’à la Coupe du Monde 2026. Chaque année, l’ancien joueur de l’AC Ajaccio toucherait un salaire de 60 000 €, ce qui le placerait à la 6e place des entraîneurs les mieux payés du continent parmi tous ceux disputant la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Le mieux rémunéré étant Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie, avec ses plus de 200 000 euros annuels.

Salaire Walid Regragui :

(Estimations)

  • Annuel : 60 000
  • Mensuel : 5 000
  • Hebdomadaire : 1148
  • Journalier :  164

Découvrez le salaire d’Amine Harit ici :

Total
0
Shares
Related Posts
Eugénie Le Sommer
Read More

EUGÉNIE LE SOMMER : MONTRER LE CHEMIN DES FILETS AUX JEUNES FILLES

Eugénie Le Sommer porte depuis une dizaine d’années le football féminin au plus haut-niveau. Alors qu’elle s’apprête à vivre sa cinquième finale en Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais, il ne manque plus qu’une Coupe du Monde à son palmarès. Malgré des débuts difficiles dans le football, sport longtemps considéré pour les garçons, l'attaquante de 29 ans souhaite faire évoluer les mentalités. Pour cela, elle organise depuis cette année des rencontres avec les plus jeunes. Sans Filtre, la jeune Bretonne se confie.