Quel est le salaire de Earvin Ngapeth ?

Découvrez le salaire de Earvin Ngapeth, le visage du volley-ball français qui dispute actuellement les Jeux Olympiques de Paris 2024 :
Earvin Ngapeth salaire
Earvin Ngapeth salaire

Découvrez le salaire de Earvin Ngapeth, le visage du volley-ball français qui dispute actuellement les Jeux Olympiques de Paris 2024 :

Qui est Earvin Ngapeth ?

Earvin Ngapeth est un joueur de volley-ball professionnel français, né le 12 février 1991 (33 ans) à Saint-Raphaël. Il occupe le poste de réceptionneur-attaquant. Il a évolué pendant 7 ans au sein du club italien de Modène Volley. Lors de la saison 2023-2024, il a joué pour le Halkbank Ankara, en Turquie. International français depuis 2010, il est le visage du volley-ball dans l’Hexagone. Avec les Bleus, il a remporté 2 fois la Ligue mondiale de volley, 2 fois la Ligue des Nations, une fois le Championnat d’Europe (2015), ainsi que les Jeux Olympiques (à Tokyo).

Pour en savoir plus:

Combien gagne-t-il ?

Earvin Ngapeth est l’un des meilleurs volleyeurs du monde. Et il touche une rémunération en conséquence, bien qu’il ne gagne pas des millions d’euros annuel. Le salaire que touche la star du volley français à Ankara n’est pas connu du public, mais il pourrait être estimé aux alentours de 500 000 par an.

Les clubs italiens et russes font partie de ceux qui rémunèrent le mieux leurs volleyeurs dans le monde. Ngapeth a pu en témoigner au cours de sa carrière, puisqu’il avait signé un contrat de 600 000 euros par an au Kouzbass Kemerovo (en 2013) et qu’il gagnait près de 300 000 euros à Modène (2015). Lors de son dernier séjour en Russie (à Kazan), il aurait touché un salaire encore plus élevé, qui pourrait être estimé aux alentours des 800 ou 900 000 euros. En comparaison, le volleyeur le mieux payé du monde est le cubano-polonais Wilfredo Leon (considéré comme le meilleur joueur de la planète actuellement). Il toucherait un salaire de 1,5 million d’euros en Italie.

En plus de son salaire fixe, Earvin Ngapeth peut toucher des primes en fonction de ses résultats sportifs en club et en sélection. Il gagne également de l’argent grâce à ses sponsors. Depuis plusieurs années, le volleyeur français est sous contrat avec le célèbre équipementier Adidas.

Salaire Earvin Ngapeth :

(Estimations)

  • Annuel : 600 000
  • Mensuel : 50 000
  • Hebdomadaire : 11 501
  • Journalier : 1 643

Nos questions décalées à Earvin ici :, et si vous souhaitez découvrir le salaire de Marine Johannès, cliquez ici :

Total
0
Shares
Related Posts