Morgan Charrière sera de retour lors du Cage Warriors 147, prévu le 20 novembre prochain, à Londres. Le combattant tricolore affrontera le Croate Daniel Bazant.
Morgan Charrière de retour au Cage Warriors fin novembre !
Morgan Charrière aurait dû combattre le 7 octobre dernier, mais son combat face à Alberth Dias avait été annulé à cause de la pesée ratée du Brésilien. Finalement, The Last Pirate n’aura pas eu à attendre très longtemps avant de se voir proposer un nouveau combat par l’organisation anglaise. Ce sera un duel face au Croate de 31 ans, Daniel Bazant, plus vieux mais moins expérimenté dans la cage que le Français.
La dernière fois que Morgan était entré dans l’arène, c’était le 1er octobre 2021, face à Paul Hughes, le tout nouveau champion de la catégorie poids-plumes (-66kg) depuis sa victoire face à Jordan Vucenic il y a quelques jours. L’issue du dernier combat n’avait pas été favorable au Français, qui en plus d’avoir perdu, a été blessé grièvement à l’œil, ce qui l’a éloigné de la compétition pendant de très nombreux mois.
The Last Pirate a donc hâte de faire son retour. « Impatient de pouvoir me la foutre après plus d’un 1 an sans combattre, Rdv dans 2 semaines », a-t-il publié sur son compter Twitter. Il aura à cœur de repartir avec la victoire, afin d’être à nouveau sur le devant de la scène, et légitime à combattre pour la ceinture de la catégorie.
Morgan Charrière n’a jamais perdu de vue son objectif premier : redevenir champion du Cage Warriors. Alors, combien de combats devra-t-il gagner avant de se voir proposer un title-fight ? On ne sait pas. Mais encore faut-il repartir avec la victoire, dans 12 jours. Un revers serait un énorme coup dur pour la suite de sa carrière.