Le journaliste d’investigation Romain Molina a, cette nuit, sur Twitter, divulgué un nombre incalculable de « scoops » sur l’arrière du décor dans le monde du football, et notamment au sein de la FFF et de l’Équipe de France.
Molina balance certains scandales au sein de l’Équipe de France et de la FFF !
Selon Romain Molina, un international français aurait agressé physiquement 2 femmes avec « coup de pied dans la tête ». Ce footballeur aurait harcelé sexuellement une femme et serait également mis en cause pour « exhibition sexuel ». Le club de ce joueur (« un club important ») aurait été mis au courant de cette affaire et serait parvenu « à tout cacher » pour pouvoir le vendre sur le marché des transferts au mercato suivant. Cet international français aurait « d’énormes problèmes avec l’alcool », selon le journaliste.
Molina a expliqué que le retour de Benzema en Equipe de France était une « consigne présidentielle ». Plus que cela, l’Équipe de France ne serait pas réellement dirigée par son président Noël le Graët : « La fédé trouvera toujours un bouc-émissaire. Et aujourd’hui, faire porter le chapeau à Le Graët alors qu’il ne décide de rien et qu’il a une santé très précaire, il faudrait demander des comptes à la directrice générale Mme Hardouin. Ce n’est pas le Graët qui fait tourner la fédé. C’est peut-être l’âge, mais il n’est pas capable de faire certaines choses. »
Molina a également évoqué le cas « Benjamin Mendy », selon lui : « C’est un malade… Franchement… Je ne peux pas le dire autrement… Je n’ai jamais entendu ça de ma vie ! […] Il a fait des dingueries à des gens, je ne vais même pas faire de commentaires. Et il y a beaucoup plus de joueurs comme ça qu’on peut le croire. »
(MAJ : Benjamin Mendy est désormais accusé de 7 viols différents, dont 2 sur mineures. Il a été libéré sous caution et c’est sous une liberté très surveillée qu’il va attendre son procès qui devrait avoir lieu le 27 juin ou le 1er août 2022)
Clairefontaine a été le théâtre d’affaires d’harcèlement et d’abus sexuel, selon Romain Molina. Le journaliste raconte qu’Angélique Roujas, ex-internationale français, aurait eu des relations avec plusieurs joueuses au sein même d’une génération, lorsqu’elle était responsable du pôle espoir France. Romain Molina aurait parlé avec certaines joueuses qui lui parlaient de « viol de l’esprit » : emprise psychologique, harcèlement… Angélique Roujas, âgée d’une bonne trentaine d’années au moment des faits, aurait eu à de nombreuses reprises des relations sexuelles avec certaines internationales, et potentiellement, des joueuses mineures.