Foot – Enorme bagarre dans un match entre Algériens et Marocains

En finale de la coupe Arabe U17, une énorme bagarre a éclaté entre Algériens et Marocains. Des sanctions risquent de tomber.
coupe arabe bagarre

En finale de la coupe Arabe U17, une énorme bagarre a éclaté entre Algériens et Marocains. Des sanctions risquent de tomber.

Crédit : DR

Des images de violence assez rude. La finale de la coupe arabe u17 a tournée au pugilat avec une énorme bagarre entre Algériens et Marocains !

Après le match et la victoire de l’Algérie (1-1, 4-2 tab), qui était encore menée à la toute fin du temps réglementaire, les joueurs Marocains, vexés de cette défaite au bout du suspense sont venus directement s’en prendre à leurs homologues algériens, qui étaient en train de fêter la victoire, après le dernier tir au but victorieux. Cela a alors tourné à l’émeute. La situation est resté confuse pendant de longues minutes, avant que cela reviennent à la normale.

Après de tels actes, des sanctions risquent de tomber. Notamment pour les joueurs Marocains qui ont déclenché les hostilités. C’est dommage de voir de telles images sur un terrain de football, notamment dans des catégories aussi jeunes. Preuve aussi de la tension qui règne entre les deux pays, dont la situation géopolitique est très tendue. Notamment autour du Sahara Occidental. Avec des tensions qui se sont encore renforcés en ce début de mois de septembre !

Total
1
Shares
Related Posts