Foot – Cristiano Ronaldo dézingue Ten Hag et la direction de Manchester United

Dans une interview accordée à The Sun, Cristiano Ronaldo vide son sac et dézingue le staff et la direction de Manchester United.
Ronaldo Messi

Dans une interview accordée à The Sun, Cristiano Ronaldo lâche toutes ses vérités sur sa situation à Manchester United et sur la gestion « catastrophique » du club.

Cristiano Ronaldo dézingue le staff et le direction de Manchester United

Cristiano Ronaldo sort enfin du silence ! La star portugaise a donné une interview au Sun, dans laquelle il vide complètement son sac. Le quintuple ballon d’or estime avoir été « trahi » par le club mancunien : « Manchester United a tenté de me forcer à partir. Beaucoup de personnes ne veulent pas de moi, ici. Je me suis senti trahi. »

Il estime que les dirigeants ont été irrespectueux avec lui. Notamment lorsque sa fille de 3 mois a été hospitalisée en juillet dernier. Il n’a ressenti aucune empathie de leur part, aucun soutien.

Le joueur de 37 ans s’en est ensuite pris à l’entraîneur actuel des Red Devils, Erik ten Hag : « Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me respecte pas. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi ».

Ralf Rangnick n’a également pas été épargné : « Ce mec n’est même pas un entraîneur, alors comment tu veux être le boss de Manchester United ? Je n’avais jamais entendu parler de lui avant. »

Depuis le départ de l’entraîneur mythique de Man United, Sir Alex Ferguson (en 2013), CR7 estime que le club n’a jamais progressé : « Je ne sais pas ce qu’il se passe depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Le club n’a pas évolué. Zéro progrès. »

Le divorce semble donc total entre la légende du Real Madrid et le club mancunien. Un départ du Portugais n’est pas à exclure, cet hiver. Il a même déjà ouvert la porte : « Comme disait Picasso, il faut parfois tout détruire pour reconstruire et s’ils commencent par moi, pour moi, ce n’est pas un problème »

Alors que Cristiano était revenu plein d’espoir à Manchester, il aurait mieux valu (après coup) qu’il signe à City : « J’ai suivi mon cœur. Sir Alex m’a dit : “C’est impossible pour toi d’aller à Manchester City”. Et j’ai dit : “Ok boss” ». Maintenant, quel serait le point de chute idéal pour Cristiano ? Le Sporting Portugal, l’AC Milan, le PSG, ou encore la MLS ? Dans tous les cas, l’heure est à la Coupe du Monde : LE dernier trophée qu’il manque à son palmarès.

Total
1
Shares
Related Posts