EXTRATERRIEN #35 AURÉLIE MULLER – NAGER, GAGNER, TOMBER ET RECOMMENCER

Aurélie Muller, ancienne protégée de Philippe Lucas, avait été injustement destituée de sa médaille d’argent à Rio en 2016. Elle se livre sur la combativité, la résilience, et le rebond dans cette carrière déjà riche.
[uncode_author_profile avatar_size=”200″ avatar_style=”” heading_semantic=”h3″ text_size=”h3″ text_italic=”yes”]

crédit photo : © DR

Aujourd’hui j’accueille une très grande championne en la présence d’Aurélie Muller.

Aurélie est une des meilleures nageuses en eau libre de l’histoire. Elle est connue pour avoir été une des protégées de l’entraineur Philippe Lucas, mais aussi pour avoir été injustement destituée de sa médaille d’argent à Rio en 2016. Je n’ai pas forcément voulu revenir sur ce sujet sensible que les autres médias lui rabâchent. Déjà car elle en parle très bien dans un magnifique reportage Intérieur Sport, que je vous recommande mais également car j’y ai vu une opportunité pour moi de vous montrer une autre facette de sa personnalité.

Nous avons abordé différents sujets comme la combativité, la résilience mais aussi la capacité des champions à re-devenir des débutants. C’est un des épisodes dont je suis le plus fier, avec une championne incroyable et accessible donc j’espère que vous allez apprécier.


Anastore.com

BARTHÉLÉMY

Découvrez les autres podcasts d’Extraterrien

Total
0
Shares
Related Posts