Le podcast Extraterrien va à la rencontre de sportifs inspirants et hors du commun. Au travers de chaque interview, vous allez découvrir un sport, un.e athlète, une passion, une histoire, et vous ressortirez avec une dose d’inspiration ainsi que des conseils concrets pour améliorer vos entraînements ou votre préparation mentale et physique.
Le Podcast est tenu par Barthélémy Fendt qui souhaite partager les valeurs des sportifs humbles et inspirants.
Après nous avoir partagé sa passion pour le kayak en ligne et les exigences de sa discipline, retrouvez aujourd'hui la seconde partie du récit de Maxime Beaumont qui se focalise sur sa première médaille olympique et ses objectifs pour Tokyo 2020.
A l’approche de la 7ème journée, on fait le point sur la Ligue A Masculine, le championnat de France masculin de volley qui tient toutes ses promesses.
Alors que la Coupe du Monde de tennis de table fait escale pour la cinquième fois de son histoire en France, nous avons rencontré l'une des deux chances de médailles françaises, Emmanuel Lebesson. Une autre façon de découvrir le Champion d'Europe et son rapport au tennis de table.