Boxe – Dillon Danis accuse Logan Paul de tricher

Dillon Danis accuse Logan Paul de ne pas avoir respecté les règles de la pesée. Il propose à la place un combat contre Jake Paul.
Dillon Danis accuse Logan Paul de tricher
Dillon Danis accuse Logan Paul de tricher

Le combat de boxe entre Dillon Danis et Logan Paul fait décidément couler beaucoup d’encres. Entre le harcèlement sur les réseaux sociaux du combattant du Bellator envers la fiancée de Logan Paul, le face-à-face très mouvementé qui a eu lieu ce jeudi, et les rumeurs de forfait… Voilà que Danis accuse son adversaire de triche. Selon lui, ils ne seraient pas sur un pied d’égalité.

Logan Paul n’aurait pas respecté les règles de la pesée

Dillon Danis a poussé un coup de gueule envers Logan Paul sur X. Selon lui, son adversaire n’a pas respecté le délai qui était autorisé aux combattants pour faire le poids requis (195 livres). Les pesées devaient se faire entre 10h et 11h, ce vendredi. Le combattant du Bellator était au poids à 10h15, mais l’influenceur américain aurait largement dépassé la limite de temps, ce qui aurait dû amener l’annulation pure et simple du combat.

Danis accuse ensuite Paul de bénéficier d’un traitement de faveur (en plus de l’accuser de dopage) étant donné sa proximité avec son compère KSI. Ce dernier a co-fondé Misfits Boxing, qui est le promoteur de l’événement. Ayant raté la pesée, le frère aîné de la fratrie Paul aurait appelé Misfits afin de bénéficier d’une heure supplémentaire pour perdre les quelques grammes qu’il avait en trop. Le coéquipier de McGregor trouve ce procédé totalement injuste. Il a laissé s’exprimer sa rancœur sur les réseaux sociaux : « Nous devrions être sur un pied d’égalité, il ne devrait pas bénéficier d’un traitement spécial. Il a déjà plus de jus qu’un Tropicana. Ils essaient de me handicaper le plus possible. S’il veut être considéré comme un véritable boxeur, il doit respecter la date limite de 11 heures. Ce n’est pas juste. Cette fausse commission est payée par KSI et Misfits. Ils font tout ce qu’ils veulent pour être payés. Tout cela n’est qu’un tas de conneries. »

Un combat contre Jake Paul ?

Dillon Danis considère que Logan Paul ne devrait pas être en droit de combattre contre lui après sa pesée ratée. Il a donc, avec tout le sarcasme qu’on lui connaît, indiquer que ce serait au frère cadet, Jake Paul, de se mesurer à lui sur le ring.

« C’est ce que tu souhaites. À demain », a répondu Logan :

Quoi qu’il en soit, le combat entre Logan et Dillon Danis devrait bien avoir lieu. Il y a eu énormément “d’extra-sportif” autour de ce choc entre les 2 hommes. Samedi soir, on saura enfin qui est le meilleur boxeur. Logan Paul avait accepté verbalement une revanche en MMA, le sport de Danis (après sa carrière en jiu-jitsu brésilien).

Total
0
Shares
Related Posts