Athlé – Jean-Marc Pontvianne 8e de la finale du triple-saut

Avec un bond à 16,86, Jean-Marc Pontvianne termine 8e et finaliste du triple saut. Un concours qui va laisser des regrets.
Jean-Marc Pontvianne

Avec un bond à 16,86, Jean-Marc Pontvianne termine 8e et finaliste du triple saut. Un concours qui va laisser des regrets.

Crédit : DR

Il va avoir des regrets. Car il a mordu quelques sauts largement au-delà des 17 m ! Dont le premier et le dernier, au-delà des 17,40 m, certes mordus de plus de 15 centimètres. Cela n’aurait sans doute pas suffit pour un podium, qui s’est joué à 17,31 m. Mais Jean-Marc Pontvianne aurait pu grapiller quelques places et s’offrir un nouveau record personnel. Malgré tout, avec un bond à 16,86 m il s’invite à la table des finalistes à la 8e place. Il se sera fait peur, en mordant ses 2 premiers essais, et réalisant sa marque au 3e. Il aura tremblé en attendant que d’autres concurrents sautent avec le risque de ne pas avoir ses trois essais supplémentaires. Malgré le soulagement, il n’aura pas pu trouver ses repères, en mordant ses trois essais suivants. Il était en grande forme, mais n’a pu totalement confirmer. Mais de bonne augure avant les championnats d’europe.

Total
0
Shares
Related Posts