ASK ME ANYTHING “FORTUNEO SAMSIC” : SINDRE LUNKE

Chaque jour de la semaine, on vous fait vivre le Tour de Catalogne de l’intérieur avec l’équipe cycliste Fortuneo-Samsic au travers d’AMA (Ask Me Anything). Aujourd’hui c’est le grimpeur norvégien, Sindre Lunke qui se prête au jeu des questions-réponses.
Sindre Lunke
(c) Fortuneo Samsic
[uncode_author_profile user_id=”79″]

Les athlètes sont souvent imperméables à toute communication avant que la compétition ne soit terminée. La rubrique « Dans la peau » permet à un sportif de partager avec vous ces moments secrets et déterminants qui forgent la réussite de leurs projets. (Crédit photo Une et vidéo : Équipe Fortunéo-Samsic)

Chaque jour de la semaine, on vous fait vivre le Tour de Catalogne de l’intérieur avec l’équipe cycliste Fortuneo-Samsic au travers d’AMA (Ask Me Anything). ALors que l’épreuve vient de se conclure par la victoire finale d’Alejandro Valverde, c’est le grimpeur norvégien, Sindre Lunke qui se prête une dernière fois au jeu des questions-réponses.

ASK ME ANYTHING : SINDRE LUNKE

N’hésitez pas à suivre les péripéties de l’Equipe Fortuneo-Samsic sur leur réseaux sociaux !

Total
0
Shares
Related Posts
Benoît Vaugrenard
Read More

BENOÎT VAUGRENARD – L’ART DU CONTRE-LA-MONTRE

Le cyclisme sur route est souvent vu sous le prisme de l'effort alors qu'il s'agit d'une discipline tactique avec les stratégies d'équipes et des parcours différents. Alors que les étapes de montagne ont la part belle auprès des fans, c'est souvent le contre la montre qui fait office de juge de paix lors des épreuves comme le Tour de France ou le Giro. Benoît Vaugrenard, Champion de France de la discipline, nous explique ce particularisme dans son sport.