L’OL se déplaçait au stade Charléty pour y affronter le Paris FC (L2) en 32èmes de finale de la Coupe de France. Des incidents ont eu lieu pendant la mi-temps. Le match a été définitivement arrêté.
Le football français y est tristement habitué depuis le début de la saison. De nouveaux incidents sont survenus lors du match Paris FC-Lyon en 32èmes de finale de la Coupe de France. A la mi-temps, au stade Charléty, des supporters lyonnais ont lancé des fumigènes entraînant des mouvements de foule en tribunes. Des bagarres ont éclaté. Des supporters ont envahi le terrain. Les forces de l’ordre sont intervenues.
Les deux équipes avaient fait leur retour sur la pelouse avant que l’arbitre décide de retarder le début de la seconde période dans un premier temps. Retour aux vestiaires. La situation se calmait peu à peu et le stade s’était déjà un peu vidé.
Au bout de 50 minutes, le speaker annonce l’arrêt définitif de la rencontre. Une décision tardive malgré des situations similaires ces dernières semaines. Déjà sanctionné, Lyon est encore impliqué comme face à Marseille mais cette fois à l’extérieur.
Des débordements qui viennent gâcher le match après une première période pleine d’intensité. Ouverture du score pour le Paris FC dès la 7ème minute sur un but de Gaëtan Laura. Menés au score, les Lyonnais ont mis une pression offensive avec plusieurs occasions franches non converties. Juste avant la pause, tous ces efforts étaient récompensés avec Moussa Dembélé qui trouve le cadre d’une belle frappe. Son premier but depuis le 12 septembre. Une partie avortée et le vainqueur pas établi. L’Olympique lyonnais en mauvaise posture.