MMA – Paulo Costa nie se retirer de l’UFC 294

Paulo Costa a tenu à éteindre les rumeurs indiquant son désistement du combat contre Khamzat Chimaev lors de l’UFC 294 à Abou Dabi.
Paulo Costa nie se retirer de l’UFC 294
Paulo Costa nie se retirer de l’UFC 294

Alors que le Brésilien était annoncé out de la carte sur les réseaux sociaux, Paulo Costa a tenu à rassurer ses fans : il est bien présent à Abou Dabi pour affronter Khamzat Chimaev. Toutefois, les médecins ne l’autorisent pas à se battre… Kamaru Usman pourrait être l’adversaire de “Borz” en cas de forfait de Costa.

Paulo Costa veut combattre à l’UFC 294

Ce mercredi matin, alors que l’UFC venait d’officialiser le forfait de Charles Oliveira pour affronter Islam Makhachev en main-event de l’évènement, une autre rumeur a enflammé la toile : celle du forfait de Paulo Costa. Une rumeur qui commençait à devenir très sérieuse avec les nombreuses réactions du principal intéressé, Khamzat Chimaev, sur X. « Borz » a enchaîné les posts dans le but de se moquer du désistement de son adversaire :

Roman Dolidze, numéro 7 de la catégorie middleweight, a même proposé ses services pour affronter Chimaev à la place de Costa :

Face à l’ampleur de la rumeur, le Brésilien a tenu à vite rétablir la vérité : il n’est pas encore out de la carte. Il se trouve actuellement à Abou Dabi pour préparer son combat contre le Tchétchène.

Ce combat entre les 2 hommes était très attendu par les fans de MMA, notamment au vu du trahstalk qui existe entre eux. S’il devait être annulé, ce serait une terrible désillusion pour eux. Toutefois, une rumeur existe comme quoi ce serait la légende Kamaru Usman qui pourrait prendre le combat en short notice à la place de Costa. L’UFC 294 connaît donc moult péripéties, mais il devrait quand même tenir ses promesses.

L’annonce du remplacement de Charles Oliveira (forfait pour une coupure à l’arcade) par Alexander Volvanosvki (champion des – 66 kg) a également ravi le public, qui s’inquiétait fortement d’un combat « au rabais » pour le champion des poids légers, puisque Mateusz Gamrot était le combattant suppléant. Ce sera le deuxième affrontement entre les 2 hommes, qui s’étaient déjà retrouvés dans l’octogone plus tôt dans l’année.

Total
0
Shares
Related Posts