Julien Cazarre

CONCOURS - JULIEN CAZARRE "I WANT TO FOOT YOU"


Julien Cazarre

Après “Footage de Gueule”, Julien Cazarre reprend du service avec son complice dessinateur Jack Domon. Toujours aux éditions Hugo Sport, le trublion foot du PAF vous a concocté un livre illustré où il tire à boulets rouges sur les coulisses du ballon rond.

Une version non censurée où l’esprit Hara-Kiri est mis en avant par les caricatures de Jack Domon qui illustrent les commentaires acides de Julien Cazarre.

N’hésitez pas à participer à notre jeu-concours spécial sur notre Twitter, il suffit de RT+Follow @SansFiltreOff pour tenter de gagner 1 exemplaire du livre.

RÉGLEMENT JEU CONCOURS TWITTER

8 novembre 2017

« Follow And RT SansFiltreOff »

  1. SOCIETE ORGANISATRICE

La société SANS FILTRE SAS, dont le siège social est situé au 158 rue AUBENAS, 83600 FREJUS (ci-après la «Société Organisatrice ») organise du 8 novembre 2017 17h45 au 11 novembre à 12h00, un jeu-concours intitulé «Follow And RT SansFiltreOff» accessible à l’adresse suivante : https://twitter.com/ Follow And RT SansFiltreOff. Ce concours n’est pas organisé par Twitter.

  1. PRINCIPE ET PARTICIPATION DU JEU CONCOURS

La participation au jeu-concours est ouverte à toute personne physique résidant en France Métropolitaine. Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité et avec l’autorisation du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale. Afin de participer au jeu «Follow And RT SansFiltreOff» et tenter de gagner un livre de Julien Cazarre « I want to Foot you », tout internaute est invité à se rendre sur Twitter, à suivre le compte @SansFiltreOff en cliquant sur « Follow » et à partager le tweet du jeu concours original : « 🎁 – Tentez de gagner 1 livre de Julien Cazarre « I want to foot you » POUR PARTICIPER RT+FOLLOW TAS le 11/11 Bonne chance à tous ! »

La participation au concours requiert l’accès à Twitter dont l’usage nécessite la création d’un compte utilisateur. Le fait de s’inscrire sous une fausse identité ou avec l’identité d’une autre personne ou de communiquer de fausses informations ou encore de s’inscrire sous plusieurs identités entraînera l’annulation de la participation. Le non respect de ces conditions entraînera la nullité de la participation.

Dans le cas où ce dernier serait déclaré gagnant, il sera contacté par message privé sur Twitter et sera tenu de compléter le formulaire de participation de la Société Organisatrice en donnant son nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone. Les participants devront suivre le compte Twitter de Sans Filtre (@SansFiltreOff) et partager le tweet original du jeu concours Les participations au jeu-concours seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

  • Conditions de validité des tweets

Aucun élément visuel portant atteinte à la vie privée ou au droit à l’image de tiers, ne doit figurer avec le tweet. Les tweets ne doivent pas comporter d’éléments à caractère diffamatoire, injurieux, pornographique, raciste, xénophobe, choquant, contraire à la loi ou portant atteinte aux bonnes mœurs ainsi que tout élément dénigrant ou susceptible de porter atteinte de quelque manière que ce soit à l’image, à la vie privée, à l’honneur, à la réputation et/ou à la considération de toute personne physique ou morale.

Si le tweet est accompagné d’un visuel, aucune cigarette, boisson alcoolisée, ou autre produit prohibé ne devra être visible. Les créations évoquant une situation de risque pour le participant ou toute autre personne seront systématiquement refusées. Le logiciel TWrench (twren.ch) sera utilisé pour faire le tirage au sort du jeu concours Twitter. Le tirage au sort aura lieu le 11 novembre 2017 à 13h et tirera au sort 1 gagnant.

  1. LA DOTATION

Ce Jeu-concours récompense 1 gagnant. 1 lot est à gagner : Un livre de Julien Cazarre « I Want to Foot You » d’un valeur de 14,95€ TTC.

Il ne sera attribué aucune dotation en espèce ou encore tout avantage ou autre lot en échange des dotations qui seront retournées à la Société Organisatrice pour cause d’adresse erronée ou encore qui resteront non réclamées dans le délai de deux semaines. En cas de force majeure ou si des circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalente. Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens et services.

  1. LES MODALITÉS D’ATTRIBUTION DES LOTS

Le gagnant sera contacté via un message privé Twitter. Le gagnant sera alors invité à fournir ses coordonnées précises : nom, prénom, date de naissance, adresse, ville, code postale, pays, numéro de téléphone et adresse mail. Sans communication de ces informations de la part du gagnant sous 8 jours, il perdra sa qualité de gagnant. Les modalités de livraison du lot seront communiquées par la Société Organisatrice au gagnant. Le cas échéant, le gagnant pourra recevoir son gain à l’adresse postale qu’il aura indiqué à la Société Organisatrice.

L’acheminement du lot bien que réalisé au mieux de l’intérêt des gagnants se fait aux risques et périls du destinataire. Ainsi, la responsabilité de la Société Organisatrice ne peut être engagée dans les cas où, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le lot destiné au gagnant était égaré ou retiré de leur acheminement vers l’adresse prévue. Si les coordonnées du gagnant sont inexploitables (incomplètes, erronées…), ce dernier perdra le bénéfice de son lot.

  1. INFORMATIQUES ET LIBERTES

Les informations précisées sur les formulaires de participation sont nécessaires pour participer au jeu-concours organisé par la Société Organisatrice. Les noms et coordonnées des participants font l’objet d’un traitement informatique. Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données et informations les concernant par simple demande auprès de la Société Organisatrice.