Foot – Romain Molina balance – Ses incroyables révélations !

Hier soir, le journaliste Romain Molina a a fait de grosses révélations sur des gros dossiers concernant le football mondial dans un Space sur Twitter.
Molina Le graet
Romain Molina

Hier soir, le journaliste Romain Molina a a fait de grosses révélations sur des gros dossiers concernant le football mondial dans un Space sur Twitter. Ce qu’il faut retenir. Suivi par 70 000 personnes, des joueurs de Ligue 1, des entraîneurs, des dirigeants, des journalistes, les révélations de Romain Molina lors de son live fait froid dans le dos.

Romain Molina révélations – L’Affaire Ferland Mendy

Malgré les erreurs de certains médias après avois mis sa photo pour illustrer les accusations de viols concernant Benjamin Mendy, le latéral gauche du Real Madrid n’est pas à plaindre. Ferland Mendy, alcoolisé, aurait frappé une fille à coup de pied dans la tête alors qu’elle était au sol. Traumatisme crânien pour la jeune femme, deux plaintes contre Mendy retirées sous 48 heures. Son club de l’époque, l’Ol a caché l’affaire.

L’agression de Kheira Hamraoui

Quand l’affaire est sortie dans la presse, Kheira a contacté Eric Abidal où elle lui a demandé si sa femme était capable de lui faire du mal. Les deux femmes ont déjà eu un différend. Des personnes ont failli être accusées à tort dans l’agression.

Elye Wahi

L’actuel joueur de Montpellier n’a pas été viré du centre de formation de Caen parce qu’il a frappé un seurveillant. Sous menace d’agression physique, Wahi, âgé de 15 ans à ce moment-là, aurait obligé des collégiens à se masturber devant lui aux toilettes.

Romain Molina révélations – Les clubs français et la FFF

La situation des clubs français est selon Romain Molina déplorable.

Dans le cas de Bordeaux, son propriétaire Gérard Lopez a besoin d’argent. Les gérants de l’Olympique lyonnais ne s’entendent pas. A Saint-Etienne, le climat est très mauvais, les dirigeants insultent le club et le recrutement des joueurs est compliqué. Lille connaît aussi beaucoup de problèmes mais le pire club français en terme d’ambiance interne c’est Valenciennes. Amiens a aussi une mauvaise gestion, les joueurs ont une mauvaise hygiène de vie. Le Paris Saint-Germain va mal: “Le PSG, c’est burn-out sur burn-out. C’est la débandade en interne. Tous les gars autour de Nasser sont entrain de se barrer. Et Léonardo est détesté” a déclaré le journaliste.

Un club de Ligue 1 a couvert une affaire de pédophilie sur un enfant du centre de formation. Le club a même fait un lavage de cerveau au garçon et l’a renvoyé dans son pays.

Une femme au sein de la fédération a été forcée à faire une fausse couche suite à une agression sexuelle. Noel Le Graet, le président actuel de la FFF, aurait de gros problèmes de santé.

Le football africain

Le continent africain est très touché par des faits violents dans la société civile mais aussi dans le football très répandu sur le territoire.

En République Démocratique du Congo, une école de football est gérée par des pédophiles.

Le contrat et les tirages entre Adidas et la fédération algérienne sont louches.

L’ancien président de la fédération de football de la Guinée-Bissau a commis le supplice du pneu à un garçon, technique qui consiste à placer un pneu autour du cou et d’y mettre le feu.

L’équipe féminine du Gabon a déjà été victime de kidnappings et de séquestrations.

Un autre pays africain, le nom n’a pas été cité, a fait jouer un joueur, âgé de 21 ans, avec les U17. Les pays adverses s’en aperçoivent, le pays concerné fait croire que ce joueur est mort alors qu’il joue chez les U23.

Romain Molina révélerions – Autres dossiers

Des joueurs professionnels actuels de foot ont attrapé des maladies annales suite à des viols subis pendant leur enfance.

Megan Rapinoe serait plus intéressée par son argent que par des filles qui se font violées à Haiti.

Un entraîneur international d’origine française a violé deux filles de 13 ans.

Une joueuse internationale abusée sexuellement par un de ses coachs a disparu. Ce coach en question l’aurait achetée à sa famille.

Au Kenya, une basketteuse de 15 ans a été avortée de force dans une maison pour enlever toute preuve de viol.

Des histoires aussi sordides les unes que les autres qui en cachent bien d’autres, prévient Romain Molina: ” Vous n’êtes pas prêts pour ce que je vais sortir pour mars-avril. Il y aura un avant et un après dans le football mondial.”

Anissa HOUARI

Total
0
Shares
Related Posts